UNE HISTOIRE DE VALEURS

C’est en 1994, au moment où est créé en France par Charles Pasqua alors ministre de l’Intérieur, le Service de Protection des Hautes Personnalités, qu’est fondée EPR Protection. Son but, répondre à une demande de protection physique des personnes n’entrant pas dans le cadre de l’arrêté ministériel.

Depuis plus de 20 ans maintenant, EPR Protection œuvre à assurer l’intégrité physique de ses clients dans le respect de valeurs essentielles : qualité, sérieux, discrétion.

La mise en œuvre de ces valeurs, la réalisation de missions complexes et les compétences reconnues de ses équipes lui ont permis de devenir aujourd’hui le leader* français de la protection physique des personnes.


QUALITÉ ET SÉRIEUX

EPR Protection, des interventions axées sur la qualité et le sérieux, gages de réussite.

  • Depuis sa création, EPR Protection organise toutes ses missions sur une analyse préalable des risques qui lui permet d’apporter une réponse sûre, adaptée aux besoin de chacun de ses clients.
  • Pour cela, EPR Protection s’appuie sur des équipes de collaborateurs qualifiés et formés spécifiquement aux méthodes de la société.

DISCRÉTION

Pour EPR Protection, c’est le maître mot.

  • D’abord pour ses clients qui souhaitent disposer d’un service invisible, et parce qu’un agent de protection discret, c’est un agent plus efficace.
  • Ensuite pour ses techniques d’intervention, parce que des techniques inconnues des personnes malveillantes sont la base d’une protection physique réussie.

Entièrement dédiée depuis son origine à la protection physique des personnes, EPR Protection n’a jamais souhaité développer ses activités vers d’autres missions, comme le gardiennage, préférant se concentrer sur son cœur de métier. Cela lui a permis de développer des techniques de protection et d’accompagnement innovantes et surtout performantes, unanimement reconnues par ses clients.


*Source : Atlas EN TOUTE SECURITE